DEMONSTRATION CLINICALKEY / PERIODE D’ESSAI

La Faculté de Médecine Ibn Zohr bénéficie d’un test de ClinicalKey® du 1er avril au 30 juin 2023.

ClinicalKey® est un moteur de recherche bilingue d’Elsevier qui permet d’accéder aux ressources médicales et chirurgicales fiables, validées et récentes pour l’apprentissage et l’actualisation des connaissances dans toutes les spécialités médicales et chirurgicales sur www.clinicalkey.fr.

Cet outil sera utile autant aux étudiants qu’aux enseignants de la Faculté Ibn Zohr d’Agadir.

40 Traités EMC + 850 revues françaises et internationales +1 400 livres français et internationaux

+ 7 000 recommandations HAS et Sociétés Savantes

+ Synthèses cliniques Clinical Overviews (Evidence-Based Medicine)

+ Base médicaments Thériaque …

Venez découvrir ClinicalKey® et ses fonctionnalités pour une utilisation optimale lors des sessions d’information en ligne via l’outil de réunion en ligne MSTeams (30 à 60 minutes).

Connexion à la session directement en cliquant sur le lien correspondant.

2023-04-13T13:05:25+00:00 avril 12th, 2023|